Vous avez choisi de faire appel à karisma Communication pour la création de votre site internet responsive.
Afin de vous délivrer un service conforme à votre demande en respectant vos délais, voici les étapes clés à ne pas manquer :
> D O C U M E N T S D E R E F E R E N C E
Lors du rendez-vous avec votre conseiller commercial, remettez-lui :
– le devis signé
– la preuve du virement de l’acompte
– votre logo (au format informatique)
– les photos que vous souhaitez intégrer au site (le cas échéant nous utiliserons des photos standards libres de droit)
Il est également essentiel de préciser :
– l’ambiance graphique et les couleurs souhaitées (si une charte graphique est existante, remettez là à votre conseiller commercial)
– les couleurs souhaitées
– votre zone de chalandise
– un descripitif de votre société et de votre activité.
L’ensemble de ces informations permettront à votre conseiller d’établir une première version de votre cahier des charges.
> V A L I D A T I O N D U C A H I E R D E S C H A R G E S
Un chef de projet sera attitré à votre dossier pour assurer un suivi personnalisé entre la vente et la réalisation de votre site.
Son rôle est de reprendre avec vous l’ébauche du cahier des charges réalisée par votre conseiller afin de :
– confirmer les produits choisis et les éléments graphiques
– valider les mots clés proposés par les experts référencement
À la fin de votre échange, ou au plus tard 48h après, la création de votre site sera lancée.
En cas de force majeure, un délai de validation étendu peut être accordé.
> P R O D U C T I O N D E V O T R E S I T E
Notre équipe réalise votre site internet sur la base du cahier des charges validé avec le chef de projet.
Ils intègrent également les textes ainsi que les photos, le tout optimisé pour le référencement SEO du site (selon la formule choisi).
Le service qualité intervient alors pour s’assurer que le site produit est conforme au cahier des charges validé.
> M I S E E N L I G N E D E V O T R E S I T E
Une fois votre site créé, votre conseiller commercial prend contact avec vous afin de vous confirmer l’adresse de votre site et de vous remettre les codes d’accès pour accéder à votre espace administrateur.
Sans retour de votre part sous 5 jours, votre site est considéré en adéquation avec le cahier des charges validé précédemment, et est mis en ligne de façon définitive.
Si vous constatez des incohérences entre le cahier des charges et le site produit, adressez-vous directement à votre conseiller commercial dans les 5 jours de validation.
Pas d’inquiétude, si vous souhaitez changer le contenu de votre site après sa mise en ligne, vous pouvez le faire via votre espace administrateur ou en contactant le Service Clients.
> A P R E S L A M I S E E N L I G N E
– Le travail de référencement commencera à prendre effet une fois le site en ligne.
De manière générale, il faut compter environ 3 mois.
– Dans un délai de un à trois mois après la mise en ligne de votre site, votre conseiller commercial vous rendra visite afin de vous former à la prise en main de votre outil.
Il faut donc compter environ 4 semaines (selon la complexité du projet) de la signature du devis à la livraison du site.
Soyez attentifs à vos emails, car votre adresse mail est notre point de contact pour valider chaque étape.
À tout moment, le Service Clients est à votre disposition pour répondre à vos questions ou faire le lien avec votre chef de projet.
Service Clients : contact@karisma-communication.fr